[Linux-bruxelles] Prochaine LCP organisation

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 17 Avr 15:18:57 CEST 2005

Philippe Beaujean a écrit :
> Petit sugestion gourmande :

Depuis deux ans, je n'ai pas connu de mois ou la lcp ne se faisait pas à
la bonne date. Pourquoi attendre la veille pour indiquer l'activité et
ainsi se passer de ceux qui plannifient leurs WE (les visiteurs
eventuels)? Ne pourrions-nous indiquer les LCP avec un peu d'avance?
Si cette activité est encore ouverte au public, nous pouvons en indiquer
la date sur le site.

Je sais que d'aucuns me répondrons que j'ai qu'a le faire tout seul
comme un grand mais vous savez que mes compétences sont minimalistes : (

Je cherche un professeur pour la prochaine lcp pour m'aider:
- pour mettre un article en ligne sur le site (genre la lcp suivante ou
un compte rendus de celle-ci)
- discuter d'attibution d'ip fixe sur un routeur/une machine en gardant
la possibilité pour les ordis non identifiées de faire un dhcp.
- comment installer un serveur mail sur mon desktop (exim? voir plus)
pour pouvoir accéder à celui-ci de mon portable en IMAP et synchroniser
aussi contacts, adresse et calendrier, signets etc.
- l'état de la question pour linphone et autre voip, gnomemeeting
fonctionnement qu'on crée : ) heu... concret voulais-je dire
- autres questions diverses du moment dont correcteur orthographique
francophone pour mes mails (correcteur ortho par ssh sur ordi distant et
filtre correcteur sur mails entrants ; ) ...

Donc la question de base était inscrire la date des lcp avec un peu
d'avance (ce qui permettrait aussi de prévenir les autres assoc voir les
agenda journaux de nos activités).

Marc A plein d'allant