[Linux-bruxelles] coupure réseau de +- 20 minutes chez Dupedi

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 15 Avr 16:18:09 CEST 2005

Le vendredi 15 avril 2005 à 16:06 +0200, Patrick LEMMERS a écrit :

> <troll-du-vendredi>
>
> Un coupure de 20 min pour remplacer un switch ?!?!?!?!?
> Ils ont des switchs de compet' chez Dupedi ... ou bien vous manquez
> d'entrainement !

Préfère être pessimiste et c'est pas simplement le remplacer, il faut
aussi le configurer nous avons un problème avec un vieux routeur Cisco
qui refuse obstinément de fonctionner correctement en auto-sensing!
Et puis t'es de la police! Si je veux travailler à mon rythme c'est pas
tes oignons :-P

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles