[Linux-bruxelles] Cherche cable IDE et RJ45 non-croisse

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 15 Avr 15:29:38 CEST 2005

Benoit Mortier a écrit :

> elak, quai des fabriques..
>
> www.elak.be
Encore moins cher pour des pièces d'occase Oxfam solidarité rue des
quatres vents 1080 Molenbeek. Je pense qu'on doit passer les voir pour
les distraire un peu de la dure tâche d'installer windows : ) et voir de
nombreux linuxiens les inciteras peut-être à revoir leur politique/leurs
habitudes.

Je pense à une petite démo de Librassoc chez eux un de ces jours.

Marc A votre service ; )