[Linux-bruxelles] Prochaine LCP organisation

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 15 Avr 06:36:52 CEST 2005

Le jeudi 14 avril 2005 à 22:15 +0200, ash a écrit :
> On peu penser un peu au non-alcolique connu de la bande ? :)
> Du bon thé serait pas superflu, non ? Merci

Non, en fait si tu me dis ce que tu veux comme thé du Colruyt :-)
Mais je suis pas certain de trouver un grand thé au Colruyt!

Ou si Fred emporte du thé rien n'empêche le BxLUG le lui rembourser un
paquet de thé.

Pour le café: Il y a la machine Expresso du Foscup qui produit un café
excellant, j'envisage de ne plus apporter la machine Senseo que depuis
personne n'utilise.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles