[Linux-bruxelles] URGENT!: j'ai un problème dans un programme C++

marc marc.a at bxlug.be
Ven 15 Avr 05:07:24 CEST 2005

Dans un thread intitullé "test", je trouve ce mail:

Pascal THOMAS a écrit :

> Désolé, j'ai envoyé un message quasi identique au précédent, mais j'ai oublié
> de transformer l'adresse en celle de "Tony".

Alors ...

Bonjour Pascal, je ne comprends absolument pas pourquoi tu nous ecris
ces quelques lignes. De toute façon, je ne connais pas le C++ (non plus)
etne pourrais pas t'aider. Au cas ou tu souhaiterais vraiment de l'aide,
respecter nos habitudes d'utilisation de la liste mettrait peut-être
quelqu'un de compétent d'humeur à te répondre.
cherche sur le site utilisation mailling listes / goret / etc...

Marc A