[Linux-bruxelles] Prochaine LCP organisation

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 15 Avr 05:01:00 CEST 2005

Luc Viatour a écrit :
> [...]
J'avais les sous de la caisse précedente (26Euros et des poussières) qui
peuvent servir à payer les courses cette fois-ci.
Eric si on te donne un coup de main pour supporter la déco hangar du
magazin, cela change ta décision? Y a un collruyt chée de Gand, c'est
pas trop loin de chez toi d'ailleurs

Marc A