[Linux-bruxelles] Serveur d'applications

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 13 Avr 23:52:54 CEST 2005

Jérôme Warnier wrote:

> Pourrais-tu décrire ceci, parce que là, ça ne dit rien du tout...

Il parle d'une solution de type 'terminal server' avec un 'gros' PC ou
tournent les applications et des clients 'legers' qui servent de terminal X.
Je suppose que si les clients peuvent booter directement sur ethernet
c'est encore mieux...

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html