[Linux-bruxelles] Utilisation de webmin avec Sarge

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 13 Avr 20:58:57 CEST 2005

Le mercredi 13 avril 2005 à 12:07 +0200, Gaëtan Frenoy a écrit :

>  À priori, le webmin servira à plus que cela (gestion des utilisateurs,
>  shorewall, monitoring simple d'exim, examen des leases dhcp...).  Mais ça
>  m'a l'air pas mal du tout !  Merci pour le tuyau, je vais essayer cela.
>  Au pire, n'existe-t-il pas un module webmin qui ne fait qu'afficher
>  ce que propose SWAT ?
SWAT est super bien, pour SAMBA, et si tu installes le package
"samba-doc", il te donne même accès à la doc online, et au bouquin
d'O'Reilly.

>  Un avantage de webmin que je viens de découvrir c'est la possibilité
>  de gérer plusieurs machines depuis un même point d'entrée !
Ou encore, de pouvoir déléguer des tâches particulières (en fait, des
droits sur des modules) à des personnes en particulier. Et le fait de
pouvoir revenir sur une modification faite dans un module (annuler un
truc fait par erreur)...