[Linux-bruxelles] Utilisation de webmin avec Sarge

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Mer 13 Avr 15:36:09 CEST 2005

Actuellement j'edite manuellement mes fichiers de conf pour Samba, Apache et autres.
Je me réattaque à la config de mon serveur mail du fait que j'ai changé de provider et espère donc que mon port 25 ne sera plus bloqué et tant qu'a faire je vais ajouter la gestion de domaines virtuels et d'alias pour comptes multiples via une base MySQL. Et l'on m'a dis que Webmin pourrais faire des miracles de ce coté la... Je suis en train de me laisser tenter.. Quelqu'un à une expérience de cela sous une debian Woody ?

Thierry Cabuzel