[Linux-bruxelles] Utilisation de webmin avec Sarge

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Mer 13 Avr 12:24:46 CEST 2005

Gaëtan Frenoy demandait:

> Bonjour,

> Quelqu'un a-t-il une expérience d'utilisation de webmin avec Sarge ?
Un peu. J'en suis pas satisfait (applications pas ou mal démarées et ce genre
de trucs).

> La mienne est jusqu'à présent assez mitigée et je me demandais si
> d'autres partageaient mes griefs et avaient éventuellement trouvés
> des solutions.
Je pense le désinstaller (c'est une solution). :)
Je suis pourtant confronté à un autre problème: la désinstallation ne restaure
pas les configurations qui existaient avant l'installation de Webmin et ses
modules.
J'ai même essayé avec l'option --purge
Je n'ai pas envie de passer par un 'apt-get install --reinstall *'

J'ais pas (encore) trouvé de solution "propre".

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"