[Linux-bruxelles] Utilisation de webmin avec Sarge

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 13 Avr 12:07:04 CEST 2005

> si c'est juste pour samba,, SWAT est beaucoup plus efficace et fiable ;-)

 À priori, le webmin servira à plus que cela (gestion des utilisateurs,
 shorewall, monitoring simple d'exim, examen des leases dhcp...).  Mais ça
 m'a l'air pas mal du tout !  Merci pour le tuyau, je vais essayer cela.
 Au pire, n'existe-t-il pas un module webmin qui ne fait qu'afficher
 ce que propose SWAT ?

 Un avantage de webmin que je viens de découvrir c'est la possibilité
 de gérer plusieurs machines depuis un même point d'entrée !