[Linux-bruxelles] Probleme avec libstdc++.so.6

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 12 Avr 10:31:46 CEST 2005

LA POSTE SEB écrivait :

> je suis d'accord avec toi mais je n'ai aucun fichier rpm qui s'appelle
> libstdc++.so.6
> donc je ne sais pas s'il faut installer et lequel

Perdu.

 1) tu ne donnes pas plus d'info, donc on ne sait pas plus t'aider;

 2) tu réponds *encore* à l'envers et il fait beau heureusement;
    [mais c'est la dernière fois que je me laisse emporter par ma
     bonne volonté]

 3) il y a 61 fichiers RPM qui contiennent le fichier désiré liés
    depuis rpmfind.net, il y a en a bien un qui correspond à ta
    distribution et ton architecture.

        Frédéric