[Linux-bruxelles] Réf. : problème

perso papi at perso.be
Lun 11 Avr 10:45:44 CEST 2005

via scarlet ok

-------Message original-------

De : Luc Viatour
Date : 04/11/05 08:20:11
A : Bxlug mailingliste
Sujet : problème

Hors sujet:
Notre site www.mm.be subit une perte vertigineuse de nombre de visites.

Moi avec ma connexion privée chez EDPNET je ne remarque aucun problème.
Mais certaines personnes avec d'autres providers disent ne pas réussir à
trouver www.mm.be (au moins une sur Skynet).
Si vous pouviez tester avec votre provider et surtout faire un
traceroute (si il y a un problème). Cela me permettrais peut-être de
trouver l'origine de cette perte de visiteurs. Je soupçonne un problème
de serveur de DNS!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles