Re: [Linux-bruxelles] HS- problème DNS avec le site www.mm.be

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Lun 11 Avr 09:46:39 CEST 2005

Eric Freyens a écrit:

> Salut,
> moi j'ai un message d'alerte
> "Alert
> Redirection limit for this URL exceeded. Unable to load the requested
> page. This may be caused by cookies that are blocked."
Même problème avec la connexion du boulot.

> Problème de cookies, rajoute des pépite de chocolat ;-)
Il m'en propose 32 fois.
Mon PC est au régime. Je dis 32 fois non. :)

Je retourne sur la page. Il m'en repropose. Je dis "non et ne me pose plus
la question".
Même résultat.

32 tentatives de placer un cookie (peut-être le même, j'ai pas vérifié)!
(faut pas pousser quand même!) :)

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"