[Linux-bruxelles] linphone

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Dim 10 Avr 18:49:41 CEST 2005

Le dimanche 10 avril 2005 à 18:18 +0000, Laurent Luyckx a écrit :
> Backportés ici:
> http://home.tiscali.be/lololuy/bxlug/

 Super :)

 Est-ce que le numéro ne doit pas être -2bxlug0 ?  L'idée (si j'avais
 bien suivi à l'époque) est de mettre un numéro juste inférieur à
 la version backportée pour qu'elle puisse être mise à jour lorsque
 le paquet "officiel" sort.

> J'ai repris les infos bxlug et backportés. Les packages ne sont pas
> testés mais je ne pense pas qu'il devrait y avoir des problèmes.

 Je peux tester mais faut que je comprenne comme installer ça.
 Vu que ça sort du "apt-get update & upgrade" classique ;-)

 Ou j'attends qu'une bonne âme les mettent dans http://apt.bxlug.be ?