[Linux-bruxelles] Re: kernel headers - lesquels choisir

Jean-Marc jean--marc at belgacom.net
Sam 9 Avr 22:01:16 CEST 2005

>Que donne  cat /proc/cpuinfo ?

Ca :
processor       : 0
vendor_id       : AuthenticAMD
cpu family      : 6
model           : 7
model name      : AMD Duron(tm) processor
stepping        : 1
cpu MHz         : 1203.122
cache size      : 64 KB
fdiv_bug        : no
hlt_bug         : no
f00f_bug        : no
coma_bug        : no
fpu             : yes
fpu_exception   : yes
cpuid level     : 1
wp              : yes
flags           : fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 apic sep mtrr pge
mca cmov pat pse36 mmx fxsr sse syscall mp mmxext 3dnowext 3dnow
bogomips        : 2383.87