[Linux-bruxelles] TeX/LaTeX: votre latex2html fonctionne-t-il correctement?

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Sam 9 Avr 13:42:31 CEST 2005

Hello Didrik:

On Sat, Apr 09, 2005 at 12:56:09PM +0200, Didrik Pinte wrote:

> Je viens de réaliser un gros document avec la ligne de commande
> suivante, et ça marchait hyper bien :
>
> latex2html -no_math --html_version 4.0,i18n,table -split 0 -white
> rwmars.tex

Apparement c'est le paramètre -validate qui déconne ferme, si on le
retire ça marche aussi; parcontre je n'ai de menu netx up previous
contents QUE en haut, pas pèrs de ancors (equiv. à <a name>"").

Je vais essayer come tu as fait, voir ce que ça donne;
sinon j'essaye hevea mais j'espère que c'est aussi intuitif que
latex2html.

Aldo.