[Linux-bruxelles] problème avec Numlockx on

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 8 Avr 17:01:21 CEST 2005

Le jeudi 07 avril 2005 à 15:45 +0200, Dominique Vanpeteghem a écrit :
> J'ai lu l'article dans la doc.
> Et avec kde ?
En fait, cet article s'applique plutôt à GDM, pas GNOME.
Donc, ta question aurait peut-être pu être (même si rien ne l'indique):
"Et avec KDM ?"
Et ma réponse aurait été: "je ne sais pas, mais j'invite toute personne
qui sait à écrire un article pour KDM à le faire."
Peut-être d'ailleurs que KDM ne nécessite pas du tout de programme
externe pour activer automatiquement le pavé numérique à l'invite où
taper son mot de passe...

--
Jerome Warnier <jwarnier at beeznest.net>
BeezNest