[Linux-bruxelles] TR : Flash: Mandrakesoft devient "Man driva " !

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 8 Avr 10:23:56 CEST 2005

> Le dernier point, c'est de suivre un ordre logique question puis

Oops, il reste encore deux points:

 - changer de programme de mail parce qu'il ne crée pas d'entêtes
   corrects, In-Reply-To: et References: sont absents;

 - désactiver l'envoi du message d'absence, c'est super désagréable de
   recevoir ça:

     Dit is een automatische berichtgeving. - Ceci est une notification
     automatique -

     Ik ben afwezig . Ik zal uw boodschap lezen bij mijn terugkeer. Voor
     dringende gevallen mag u contact opnemen met Pol Decelle op het nummer
     003222570478 (pol.decelle at groupecat.com).

     je suis absent. Je prendrai connaissance de votre message dès mon retour .
     En cas d'urgence, vous pouvez contacter Pol Decelle au 0032 2 2570478
     (pol.decelle at groupecat.com).

     Bedankt / Merci

Bedankt ook et merci aussi,

        Frédéric