RE: RE : RE : [Linux-bruxelles] TR : Flash: Mandrakesoft devient "Man driva " !

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Ven 8 Avr 09:50:20 CEST 2005

DEDE Anthony répondait comme un goret:

> Ok
> Plus de html (activé par défaut sur mon client de messagerie)
> Plus d'auto réponse
À quand la réponse *APRÈS* la question?
Précision: j'aime pas le TOFU (acronyme de 'Text Over Full text Under')

> ;-)
Encore un effort, tu y es presque. :)

Merci d'encombrer sa boite à spam!!!
Et après, on s'étonne des lenteurs du site et de le ML. ;)

> Envoyé : vendredi 8 avril 2005 08:32
> À : Mailing-list du BxLUG
> Objet : Re: RE : [Linux-bruxelles] TR : Flash: Mandrakesoft devient

> Je crois qu'après plusieurs envois soit en html, soit avec des réponses
> dans le mauvais ordres, il est grand temps de lire ceci avant de
> continuer à écrire sur cette liste!
>
> A lire:
>
> Et en préventif ceci:
> http://www.bxlug.be/goret
> http://www.bxlug.be/folklore
Trop tard, le mot est laché. :-)

> Bonne lecture ;-)
Il aurait mieux valu lire ça avant de poster.

C'est vendredi.

Xavier.

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"