[Linux-bruxelles] problème avec Numlockx on

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 7 Avr 16:57:12 CEST 2005

Dominique Vanpeteghem écrivait :

> J'ai lu l'article dans la doc.

Avant tout, je te conseille également de lire l'article de conseils
concernant cette liste, http://www.bxlug.be/utilisation-mailinglists,
tu y trouveras de quoi ne pas te faire incendier les mauvais jours.

> Et avec kde ?

Avec KDE, je n'en sais fichtre rien, mais KDE peut être démarré depuis
GDM, donc la question ne se pose pas, ou se pose autrement, ce serait
alors « et avec kdm » ?

En regardant la liste des fichiers présents dans le paquet kdm, je
vois etc/kde3/kdm/Xsession, c'est sans doute ce fichier qu'il faudrait
modifier, probablement qu'y ajouter "/usr/bin/numlockx on" ferait
l'affaire.

        Frédéric