[Linux-bruxelles] Filtrage de message avec serveur IMAP

LA POSTE SEB girondins.64 at laposte.net
Mer 6 Avr 14:05:55 CEST 2005

----- Original Message -----
From: "Didrik Pinte" <dpinte at itae.be>
Sent: Wednesday, April 06, 2005 1:42 PM
Subject: Re: [Linux-bruxelles] Filtrage de message avec serveur IMAP
Le mercredi 06 avril 2005 à 13:41 +0200, LA POSTE SEB a écrit :
> Bonjour,
> je suis a la recherche d'une solution pour filtrer des messages avec un
> serveur imap.
> je suis preneur de solution sur le client de mesagerie (outlook express)
ou
> autrechose si cela marche
> je suis preneur de solution sur le serveur directement
>
> merci d'avance

Sérieusement ...

--> Dans Outlook Express, menu Outils --> Règle de message ...
Ca semble même être répertorié dans l'aide du software.
reponse: désole mais j'ai deja lu sur google que le tri ne fonctionne pas
sous outlook express avec un serveur IMAP !!!

--> Google "filter imap" : 10 pages de résultats avec pas mal de liens
intéressants...

Sans compter que tu ne précises même pas de quel serveur il s'agit ...
reponse: il s'agit du serveur courier imap...
veux tu plus d'infos ?
le serveur n'est pas relier a internet ce pour du filtrage perso de boite
aux lettres et non pas du spam