[Linux-bruxelles] problème avec Numlockx on

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 4 Avr 12:05:05 CEST 2005

Luc Viatour écrivait :

> Je viens d'aller voir le ficher en question et ce qui est dedans est
> bien incompréhensible!

C'est le programme numlockx qui a été déplacé, pas /etc/gdm/Init/Default,
cela signifie simplement que

qui teste l'existence (eXécutable) du programme à cet endroit foirera
systématiquement, vu qu'il est mainteant ailleurs.

Dans le /etc/gdm/Init/Default, il s'agirait donc d'écrire:

 if [ -x /usr/bin/numlockx ]; then
         /usr/bin/numlockx on
 fi

        Frédéric