[Linux-bruxelles] SANE, ScanImage, etc

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Ven 1 Avr 21:35:12 CEST 2005

Le vendredi 01 avril 2005, 20:09:40 ou environ Aldo <blinuxman at tuxfamily.org> a écrit:
> Je sais faire un strace mais les infos qui sont dedant sont pour moi
> indécryptable, c'est du Chinois pure.
> Parconre j'aimerais savoir si SANE 1.0.15 existe qq part dans la galaxie
> ou dans cet univers en paquet .deb ? 1.0.13 ok, mais pas plus haut; or
> paraît que seul le dernier SANE 1.0.15 utilise raisonnablement le
> LiDE20.
> Es-ce que q'un qui a installé une SArge peut dire quelle version et où
> la trouver si c'est celle que je cherche et u'on me conseille?
>
> Aldo.

J'ai le sane 1.0.15 sur ma toute dernière installation de Debian Sarge.
Aucun problème pour Canoscan LiDE30 (pas LiDE20). Pas de chance avec
ton scanner. J'ai moi-même chipoté avec un Canoscan 630U (un driver
bricolé qu'un développeur lié à Sane m'avait transmis avant que Sane
n'offre sa version officielle) mais maintenant tout tourne rond avec les
Canoscan LiDEX (driver Plustek).

J'avais même fait une page Web avec une partie de mes tribulations pour
utiliser un scanneur Usb: http://www.bartydeux.be/linux/scanner_usb.html
mais ce n'est plus d'actualité.

@+

--