[Linux-bruxelles] Re: winpopup for linux - client Jabber

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Ven 1 Avr 01:56:27 CEST 2005

Gaëtan Frenoy a écrit :

>Bonsoir,
>
>Le mardi 29 mars 2005 à 17:11 +0200, Hervé Eychenne demandait :

> Pas d'idée sur le meilleur.  Je peux seulement dire que je n'ai jamais
> accroché à Gaim et que j'utilise psi (http://psi.affinix.com).
>
> Bonne soirée.

Est-ce qu'il y a le transfert de fichier dans PSI ?
Je sais que c'est qque chose de pas très standard encore en Jabber...

PSI a l'avantage aussi d'exister sous Linux, Mac OS X et Windows...
Utile pour essayer de convaincre ses contacts encore sous Win$ de passer
en Jabber.

Sinon, j'utilise Gaim qui a l'avantage d'être multi-protocole.
Je peux en restant avec un seul client Gaim être connecté nativement en
Jabber, Messenger, ICQ, Yahoo messenger et IRC, en même temps si je veux ;-)

--
Didier Misson

Jabber: didier.misson at jabber.skynet.be