[Linux-bruxelles] [OT] Matériel de couchage (lit) pour la FFII (brevet logiciel)

David GLAUDE dglaude at ael.be
Sam 30 Avr 23:44:34 CEST 2005

Bonjour,

Comme vous devriez le savoir la bataille contre les brevets logiciels
est dans une avant-avant-dernière ligne droite (deuxième lecture au
Parlement Européen). Le timing est court car le délais de 3 mois et déjà
commencé. Les étapes suivantes sont pour les currieux sont:
* Deuxième lecture au Conseil
* Conciliation entre le Conseil et le Parlement (et vote en 3iem lecture)

A cette occasion, toutes les forces vives sont nécessaire:
* Activiste
* PME
* Relay politique, scientific, associatif, syndical, ...

Evidemment c'est court, les étudiants vont entrer en blocus, ...

Mais bon, la FFII a loué un appartement pour les lobbyists de tout pays
qui seront présent sur Bruxelles dans les semaines et mois à venir. Ils
aurraient besoin de lits supplémentaires pour pouvoir acceuillir des
activistes supplémentaires.

Voici la demande exprimée par le célèbre Erik:
"We could use a 1 bed you can fold and put in a wardrobe and 1
inflatable air mattras."

Si vous avez cela a prêter pour quelques mois, ce serait super...
Je peux vous mettre en contact ou faire le transport entre chez vous et
chez eux, ... bref c'est vous qui voyez.

Il est également possible d'hebergé des activistes et si vous avez une
période calme à la maison et une chambre d'amis, vous pouvez également
vous proposer. Cela vous raprochera du combat et vous fera rencontrer
des activistes d'autres pays. Il n'y a pas que les activistes mais aussi
des chefs de petites entreprises (PME/SME) d'autres pays qui décident de
descendre sur Bruxelles pour expliquer au Parlementaires leur point de vue.

Si vous avez de telles possiblités, pareil, contactez moi en direct, et
j'essaye de forwarder l'information aux personnes qui en on vraiment besoin.

Je suis presque certain que la FFII peut même payer un petit quelque
chose pour le dérangement, si c'est moins cher et plus personnel comme
acceuil qu'un hotel, cela les intéressera surement..

David GLAUDE