[Linux-bruxelles] [ expert] Swap qui déconne ?

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Ven 29 Avr 09:24:01 CEST 2005

Bonjour aux experts,

Car je fais appel à eux  (et merci de m'épargner les trolling habituel)

Cas pratique:
Serveur spool d'impression en raid qui se plante réculiérement comme un NT
!!!

1 - dans /var/log/syslog

localhost kernel: swap_free: Unused swap offset entry 00000001
Apr 28 16:29:25 localhost kernel: VM: killing process smbd

2 - dans /etc/fstab

#
proc            /proc           proc    defaults        0       0
/dev/md2        /               ext3    defaults,errors=remount-ro 0
  1
/dev/md0        /boot           ext3    defaults        0       2
/dev/md1        none            swap    sw              0       0
/dev/hdc        /media/cdrom0   iso9660 ro,user,noauto  0       0
/dev/fd0        /media/floppy0  auto    rw,user,noauto  0       0

Je cherche toujours la cause sur le net mais si vous avez une idée (sans
trolling), elle est bienvenue.

ASH
"Beaucoup encore, il te reste à apprendre..."
(YODA, Star Wars - Episode 2)