[Linux-bruxelles] TeX/LaTeX, L7163.tex pour étiquettes Avery, modèle clef en main qui fonctionne

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Dim 17 Avr 12:48:10 CEST 2005

Un ami néerlandophone m'a aidé à trouver la bonne méthode pour les
labels Avery L7163; je vous fais profiter d'un modèle .tex qui
fonctionne;
si qq'un sait comment remplacer un label par une case vide, par exemple
si l'on veut imprimer juste une seule adresse à un endroit donné, toute
piste estla bienvenue.
d'avance ThanX! Aldo.

% l7163.tex:
\documentclass[a4paper,12pt]{article}
\usepackage{labels}
\LabelInfotrue
\LabelCols=2
\LabelRows=7
\LeftBorder=12mm
\RightBorder=8mm
\TopBorder=16mm
\BottomBorder=10mm
\begin{document}
\labelfile{l7163.dat}
\end{document}

Dans l7163.dat vous devez noter les adresses les unes en-dessous des
autres, juste séparées par une interligne:

Aldo La Rosa
rue des Pingouins 1
3600  Genk

Louis Braille