[Linux-bruxelles] CMS web compatible WAI

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 12 Avr 12:33:28 CEST 2005

Salut,

Je cherche un Content Management System en web (de préférence PHP) qui
soit WAI compliant. Ça a l'air tout con comme ça, mais apparemment il
n'y a aucun CMS qui en face vraiment son cheval de bataille (je peux
comprendre).

Est-ce que quelqu'un en connaît un?

Pour l'instant j'en suis arrivé à comprendre qu'un certain nombre de CMS
open-source devraient permettre la compatibilité WAI grâce à un thème
ciselé à cet effet, mais aucun exemple fonctionnel...

Enfin bref, ce n'est pas hyper urgent ni important, mais juste au cas
où...

Yannick