[Linux-bruxelles] linphone

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Sam 9 Avr 21:50:09 CEST 2005

Salut,

De toute évidence, il y a un petit souci avec la version de linphone
nommée "1.0.1-0bxlug0" et disponible sur http://apt.bxlug.be.
Pas moyen de s'enregistrer auprès du proxy, je ne vois jamais
apparaître le popup me demandant mon mot de passe.

Par contre, sur sid, la version 1.0.1-3 fonctionne mieux.  Du moins,
le popup apparaît.

Si quelqu'un a l'occasion de backporté les dernières modifications
apportées par la -3, qu'il sache qu'il y a au moins une personne
qui est grandement intéressée :-p

Bonne soirée.

--
Gaëtan