[Linux-bruxelles] TeX/LaTeX: votre latex2html fonctionne-t-il correctement?

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Ven 8 Avr 21:44:09 CEST 2005

Hello tout le monde,

J'essaye de créer un document unique .htm à partir d'une source .tex,
avec qqs options.

la man page ou le help de latex2html me dis que les options suivantes
sont ok:

 $ latex2html -split 0 -short_extn -validate -address OLR 08-04-2005 -nosubdir -noinfo nn.tex <ENTER>

sauf que ça ne veut rien exécuter, et que si je recule plus loin dans
ma commande l'option qui posait problème, (d'abord -split 0) c'est
l'option qui vient devant, juste derrière  latex2html,  qui à son tour
pose problème.
Bref ça tourne pas rond, ça tourne même pas du tout.

Ce qui est drôle, c'est que ça me renvoit vers le help, or c'est sur ce
help que je me base.
What's that?

Aldo.