[Linux-bruxelles] Une croix dans Gnome

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Ven 8 Avr 20:56:16 CEST 2005

Salut à tous,
J'ai une petite bizarrerie, dans Gnome j'ai une croix en avant plan au
centre de l'écran, quelque soit le bureau actif, et si je déplace la
souris le pointeur de la souris passe derrière cette croix.
Le pire étant que sous KDE je n'ai pas le problème.

ega at gardavour:~$ lspci | grep VGA
0000:01:00.0 VGA compatible controller: S3 Inc. ProSavage KM133 (rev 03)

extrait de /etc/X11/XF86Config-4
Section "Device"
        Identifier      "Carte vidéo générique"
        Driver          "savage"
EndSection

ega at gardavour:~$ uname -a
Linux gardavour 2.6.8-2-386 #1 Mon Jan 24 03:01:58 EST 2005 i686 GNU/Linux
C'est une Debian (netinstall rc3), installée il y a une heure.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?

--
Eric Freyens
http://www.bxlug.be