[Linux-bruxelles] Pocket PC Synchro ?

Philippe Gerin philippe.gerin at chello.be
Jeu 7 Avr 06:39:25 CEST 2005

     Question ouverte !

   Comme beaucoup de gens, je me retrouve coincé malgré moi entre les
deux environements Win ( boulot obligé ) et Linux ( maison ) !
Le fait est que je risque de me retrouver avec un Pocket Pc sous win
aussi d'ici peu ... mes inquiétudes sont donc multiples et je cherche
réponses à toutes sortes de questions ...
Si quelqu'un d'entre vous est déjà passé par là qu'il n'hésite pas à me
donner des conseils ou à me mettre en garde avant que je ne passe à l'acte.

Premieres de ces questions inquiètantes :
Y a-t-il moyen de faire une synchro sans encombre sur linux... j'ai
entendu parler du projet SynCE oui non éfficace ? .. je n'en connais pas
d'autre ? ...
Quel PDA est selon vous le plus à conseiller (connectique) ...

Une autre question est :
Excepté les cartes memoires ... quelqu'un a t il déjà pu faire servir
son PDA de clef USB ou encore réussi à connecter celui-ci à un storage
externe autre ?
J'ai entendu parler de carde SD controleur USB via laquelle on pourrait
connecter des HD externe en USB voir une imprimante ?.. ... mais là je
m'éloigne déjà ...

Phil.

Pour info le DELL X50v : http://www.aximsite.com/articles/link.php?id=200