[Linux-bruxelles] installation debian minimaliste

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 30 Sep 21:46:12 CEST 2004

[..]

> En fait, j'ai pris 50 mb pour de la swap (suis pas sur que ce soit
> vraiment utile). Le reste est en ext3.
La swap n'est nécessaire que si la quantité de mémoire utilisée dépasse
la quantité de RAM physiquement présente dans la machine.

Un système de fichier journalisé prend d'office plus d'espace disque,
pour pouvoir stocker le journal. Ça peut probablement utiliser 16Mo sur
ton filesystem.
--
Jérôme Warnier
Consultant