[Linux-bruxelles] Imprimantes recommandées Sarge Debian

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 29 Sep 13:22:37 CEST 2004

Eric Freyens wrote:
> Salut,
> Il y a une page par marque qui reprends ce qui fonctionne bien :
> Pour HP :
> http://www.linuxprinting.org/printer_list.cgi?make=HP

Je rapelle que une source de matos pas cher est Oxfam. J'ai vu des
petites laserjet 1100 (réputée bien fonctionner) ce matin et des grosses
2500 couleurs. N'hésitez pas à demander aux magasins ou à l'atelier (rue
de la colonne 1080 Bxl oxfam.atelier at oxfamsol.be). Si ils ne peuvent
vous répondre, faut passer voir.

Par ailleurs, les serveurs que nous avions mis de côté ont été classés
verticalement -> poubelle. Ce qui m'ennuie, c'est que si nous ne les
avions pas sortis du stocks, ils seraient encore en vie : (.

Je vous invite à faire les demandes de matériel (pII et III,
imprimantes, écrans, serveurs (vieux), exotique) à l'atelier. Une
collaboration serait très utiles pour réduire vos factures et le
gaspillage de ressources.
Tenez-moi au courant : )

Tristement, Marc A