[Linux-bruxelles] list-id comme filtre

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 28 Sep 12:38:20 CEST 2004

Le mar 28/09/2004 à 12:14, Frederic Peters a écrit :

> C'est-à-dire ?

Exemple, les messages de la liste du bxlug sont classés dans un dossier
"liste-BxLUG" mais j'ai aussi créé un dossier virtuel sur "Frédéric" ce
qui me permet de voir séparément les messages envoyés par Frédéric sans
avoir de doublon et en gardant les mails de "Frédéric" dans le dossier
"list-BxLUG". Il est aussi possible de faire l'inverse faire un filtre
virtuel sur la liste et classer les messages dans les dossiers sur
d'autres critères.
Je sais pas si je suis clair dans mes explications?