[Linux-bruxelles] installation debian minimaliste

Rémi Letot hobbes at easynet.be
Dim 26 Sep 19:46:37 CEST 2004

Didrik Pinte <pinted at tiscali.be> writes:

> En fait, j'ai pris 50 mb pour de la swap (suis pas sur que ce soit
> vraiment utile). Le reste est en ext3.

Ca dépend vraiment du type d'utilisation. Dans mon cas, je n'ai pas de
swap car la machine est de toute façon surdimentionnée niveau ram
(juste firewall et serveur vpn).

Dans le cas d'une machine de dévelopmement, en fonction de
l'environnement de développement que tu utilises, tu dois aussi
compter avec les librairies nécessaires,... Je saispas si tu arriveras
à tout caser dans 256MB.

<couic>

A+,
--