[Linux-bruxelles] Imprimantes recommandées Sarge Debian

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Dim 26 Sep 18:59:01 CEST 2004

Le dim 26/09/2004 à 10:05, Eric Freyens a écrit :
> Salut,
> Il y a une page par marque qui reprends ce qui fonctionne bien :
> Pour Epson :
> http://www.linuxprinting.org/printer_list.cgi?make=Epson
> Pour HP :
> http://www.linuxprinting.org/printer_list.cgi?make=HP

Je parlais de celles-là.

Mon choix s'étant porté sur Epson (pour des raisons esthétiques) et en
particulier sur la série des C80, je me vois obligé d'arpenter les
couloirs d'E-bay pour trouver un "vieux" modèle puisque les modèles
actuels (C86) sont mal gérés pas les drivers disponibles sous Linux.

Rien de bien joyeux donc au bout du compte, même si je trouve la
démarche honorable de la part de linuxprinting.org

Yannick