[Linux-bruxelles] problème rsync

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Dim 26 Sep 12:10:23 CEST 2004

Le ven 24/09/2004 à 20:12, Frederic Peters a écrit :

> D'ici on ne voit pas grand chose.
>   1) on pourrait avoir la sortie de la commande ?

j'envoie ça ce soir

>   2) qu'est-ce qui te fait penser qu'il transfère deux fois les
>      fichiers ?

l'output du à --progress m'affiche une vitesse de transfert de fichier.
Vu que je vois lors de deux exécutions successives les mêmes transferts,
je pense qu'il y a un truc qui ne va pas (ce sera confirmé par le logs
que j'enverrai ce soir)

>   3) le backup sans le -a, ça pert quant même pas mal d'infos (liens,
>      permissions, etc.)

au départ j'avais mis les options --times --perms --owner --group etc,
mais j'avais plein de problèmes dans mes logs ... visiblement smbfs
n'aime pas les changements de group, de permissions, les liens
symboliques (si je ne dis pas de conneries).

Bref, j'envoie l'output du script ce soir pour vous prouver tout ça.

Didrik