[Linux-bruxelles] Ubuntu installation und flash

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 24 Sep 13:14:40 CEST 2004

Luc Viatour a écrit :
(...)
> Ok et maintenant si je veux passer en Ubuntu, il me suffit de
> rajouter leur miroir dans mon sources.list et hop je passe en Ubuntu?

non tu ne peux pas.(d'expérience ça marche pas)
Lis attentivement la FAQ d'Ubuntu avant de l'installer. et choisi
d'installer sans faire appel au net.
http://www.ubuntulinux.org/support/documentation/faq/

> Et si cela foire je sais revenir en arrière?

À vue de nez ça me semble compliqué voir impossible.

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »