[Linux-bruxelles] Update sarge problème thunderbird etfirefox

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 24 Sep 12:01:34 CEST 2004

Frederic Peters a écrit :
(...)
> Utiliser galeon et evolution ?
>
> Non.  Tu t'es attaché sentimentalement à ces animaux.

Je suis attaché à la navigation gestuel et dans une moindre mesure à la
webdeveloper toolbar.
Donc si galeon a ça je l'utiliserais.

Et j'aime pas la façon qu'a evolution de repésenter les noms des
personnes (Miguel Quaremme <mquaremmeATyahoo.fr>)je trouve ça trop long
et inutile (pour moi).
Si cette colonne est configurable j'utiliserais evolution.

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »