[Linux-bruxelles] Update sarge problème thunderbird etfirefox

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 24 Sep 11:11:02 CEST 2004

Le ven 24/09/2004 à 08:50, Miguel Quaremme a écrit :
> Bonjour,
>
> ce matin j'apt-get dist-upgrade et je me retrouve avec la nouvelle
> version de thunderbird, mais cette nouvelle version ne reprend pas ma
> configuration antérieure et est uniquement en anglais.
Pour ta config, je ne sais pas.
Pour les traductions, il faudrait que mozilla-thunderbird-locale-fr soit
en version 0.8 aussi dans Debian, malheureusement, elle n'est qu'en
version 0.7 actuellement, même dans Sid, et évidemment, elle ne convient
pas à Thunderbird 0.8. Faudrait demander à qui de droit où elle reste,
la 0.8.

> Hier j'avais déjà eu le même coup avec firefox mais c'était moins
> problèmatique.
>
> Las, je me demande que faire:
> - "bidouiller" dans les fichiers de la précédente version (en tous cas
> reprendre mes courriel et mon carnet d'adresses)
> - attendre que la prochaine mise à jour rétablisse tout.
> - ...
En tous cas, faudrait signaler cela dans le BTS, si ce ne l'est déjà.

--
Jérôme Warnier
Consultant