[Linux-bruxelles] Ubuntu installation und flash

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 23 Sep 19:05:15 CEST 2004

Hervé Eychenne écrivait :

> De deux choses l'une :
> - soit les patchs Ubuntu une vocation à être intégrés dans Debian
>   unstable, et dans ce cas, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne
>   le sont pas directement

Parce que le mainteneur est souverain.  Et que tous les mainteneurs
Debian ne sont pas des employés de Canonical.

> Si cette version de gnome est si testée que cela, l'éternelle question
> reste de savoir pourquoi elle n'a pas déjà été intégrée dans Debian,

Parce que Debian est dans une phase "on essaie de sortir Sarge", il a
été décidé de ne pas taper les paquets de GNOME 2.8 dans unstable mais
plutôt dans experimental.

> Parmi ces patchs, il n'y a pas que des patchs permettant d'ajouter la
> cohérence globale de la distribution et la personnalisation; il y en a
> aussi tout un tas qui changent ou corrigent des choses et qui ne se
> trouvent pas dans les sources upstream. Comme je le disais déjà ici,

Peux-tu les pointer ?   De ce que j'ai vu de près de la méthodologie
des développeurs sur Ubuntu, l'intégration des modifs dans les paquets
Debian est suivie attentivement.

        Frédéric