[Linux-bruxelles] installation debian minimaliste

Frederic Pasteleurs masterfrd at tiscali.be
Jeu 23 Sep 06:45:08 CEST 2004

Bruno Dusausoy wrote:

> Pour les utilitaires de base, tu peux les remplacer par busybox, ça te
> fera gagner de la place (mais ce n'est peut-être pas conséquent).
>
> http://www.busybox.net/

Oh si c'est conséquent !!

J'ai compilé busybox en statique pour mon jukebox de voiture avec
pratiquement toutes les applets et options activées, sans utiliser UPX
sur l'exécutable, et sans pousser le vice jusqu'à utiliser uclibc: le
binaire pèse un bon 1,7 Mo :-)

Ce qui pèse le plus lourd, c'est mon installation crapuleuse de XFree et
xmms avec l'aide d'un script perso (attaché). :-)

--
\m/  Frederic Pasteleurs            [http://belzebuth.ath.cx]  \m/
\m/  Jabber:askarel at amessage.be         Phone:+32.496.891.595  \m/

O____ Fingerprint: FC13 DC5B F78B C476 5A40  03D8 8696 A92A 6A80 995D