[Linux-bruxelles] Ubuntu premiers tests

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 22 Sep 14:36:57 CEST 2004

Miguel Quaremme écrivait :

> - Quelques oublis mineurs (l'aide openoffice.org pas installée, etc.)
> Bizarre parce que je croyais que Fred avait fait une manoeuvre pour
> unifier l'installation.

Mais l'aide OpenOffice.org ne faisait pas partie des paquets
installés.  Too bad.

> - Le gras dans openoffice.org texte ne marche pas sur les quatre
> ordinateurs essayés...

Marrant.

> Il manque une francisation plus profonde et complète de la distribution
> (notamment certains écrans dans l'installation, ou les menus de gnome
> 2.8). Cela dit je ne sais pas ce qui est propre à la distribution et ce
> qui relève de gnome.

Dans la même veine, j'ai regardé à Abiword ce midi, c'est possible de
l'avoir en français.  Mal foutu, mais possible, il suffit de faire:
  ln -s fr-FR.strings /usr/share/AbiSuite-2.0/AbiWord/strings/fr-BE.strings

> Dernier point ennuyant, il n'y a pas de mirroir d'archives à ma
> connaissance et donc c'est lent, très lent.

deb http://ftp.inf.tu-dresden.de/os/linux/dists/ubuntu warty main

        Frédéric