[Linux-bruxelles] Re: apt-listbugs

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mer 22 Sep 13:21:16 CEST 2004

> Mais sur ma SID,je fais un update, puis apt-get dist-upgrade,
> j'obtiens plein de msg d'erreur !

        Frédéric

Didier> Merci Frédéric.
Je n'ai pas encore le reflex d'aller voir dans bugs.debian.org :o)

ça semble être un problème d'accès ou d'autorisation, à un serveur.
Quel interet si le serveur donnant les info sur les bugs, est down ?
ça n'a pas l'air nouveau (avril ?)...
même si les messages d'erreur changent légèrement.

J'ai trouvé dans /var/cache/apt-listbugs/ un fichier avec ce genre de msg
:

Your credentials could not be authentificated. "No credentials suppled."
You will not be permitted access until your credentials can be verifid.

et aussi

This is typically caused by incorrect username and/or password, but could
also be caused by network problems

Ce qui ne m'aide pas... (c'est quoi un "credential" ?)

Tu l'utilises chez toi apt-listbugs ?
tu as du bricoler qque chose pour que ça fonctionne ?

Merci
--
Didier