[Linux-bruxelles] Stabilité Sarge aujourd'hui...

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 21 Sep 18:58:42 CEST 2004

Hervé Eychenne écrivait :

> C'est une bonne façon de faire, excepté le fait qu'en attendant,
> les évenutelles failles de sécu colmatées par de nouveaux paquets restent
> béantes.

Il y a toujours possibilité de suivre les alertes sécurité de Debian,
par exemple via le fil RSS http://www.debian.org/security/dsa-long.rdf
et de mettre à jour ces paquets.

> Mais pas toujours très sûr...

J'ai déjà pointé apt-listbugs.  S'il t'affiche qu'il existe un bug et
que tu ne veux pas t'exposer à celui-ci, il permet de ne pas mettre à
jour ce paquet précis.

> "Optimisme de la volonté, pessimisme de la raison"...

Antonio Gramsci disait plus précisément « Dans l'action, il faut garder
l'optimisme de la volonté, accouplé au pessimisme de la raison. ».

*Dans l'action*.  Important, ça, l'action...

        Frédéric