[Linux-bruxelles] Stabilité Sarge aujourd'hui...

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Mar 21 Sep 18:45:47 CEST 2004

On Tue, Sep 21, 2004 at 05:21:15PM +0100, Yannick Warnier wrote:

> Généralement je ne fais pas d'upgrade à moins d'avoir le temps de
> pouvoir récupérer la chose. Ici c'est un peu limite, d'où ma question,
> mais je n'ai en général pas à me plaindre. J'upgrade entre 2 gros
> projets et puis voilà.

C'est une bonne façon de faire, excepté le fait qu'en attendant,
les évenutelles failles de sécu colmatées par de nouveaux paquets restent
béantes.

> Ça me fait un upgrade toutes les 2 semaines ou tous les mois mais ça me
> convient très bien et c'est stable,

Mais pas toujours très sûr...

> pour un usage plus professionnel que
> personnel, mais où les deux sont mélangés.

> Parfois je me dis que je prendrais bien une dizaine d'heures pour
> essayer de régler ce problème de scanner non-reconnu et ça me fait
> hésiter, et puis j'aide des potes qui sont sous Windows à sortir de
> leurs problèmes pendant cette dizaine d'heures et là, je me dis que je
> suis bien avec ma Sarge!

Je ne suis pas de ceux que la misère d'autrui console. :-)

> Enfin j'avais envie d'ennuyer un peu ton pessimisme. Parce qu'il
> faudrait y songer, tu n'es pas souvent optimiste (jamais?) :-)

"Optimisme de la volonté, pessimisme de la raison"...

 Hervé

--
 _
(°=  Hervé Eychenne