[Linux-bruxelles] Stabilité Sarge aujourd'hui...

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 21 Sep 18:21:15 CEST 2004

Le mar 21/09/2004 à 16:49, Hervé Eychenne a écrit :
> L'âge du capitaine, tout ça... ;-)
> Ou "peut-on bien répondre à une mauvaise question ?" :-)
> Tout dépend de la date de la précédent upgrade, et donc de la liste
> des paquets mis à jour et de leurs versions (de départ).

Généralement je ne fais pas d'upgrade à moins d'avoir le temps de
pouvoir récupérer la chose. Ici c'est un peu limite, d'où ma question,
mais je n'ai en général pas à me plaindre. J'upgrade entre 2 gros
projets et puis voilà.

Ça me fait un upgrade toutes les 2 semaines ou tous les mois mais ça me
convient très bien et c'est stable, pour un usage plus professionnel que
personnel, mais où les deux sont mélangés.

Parfois je me dis que je prendrais bien une dizaine d'heures pour
essayer de régler ce problème de scanner non-reconnu et ça me fait
hésiter, et puis j'aide des potes qui sont sous Windows à sortir de
leurs problèmes pendant cette dizaine d'heures et là, je me dis que je
suis bien avec ma Sarge!

Enfin j'avais envie d'ennuyer un peu ton pessimisme. Parce qu'il
faudrait y songer, tu n'es pas souvent optimiste (jamais?) :-)

Yannick