[Linux-bruxelles] sniff http ...

Frédéric Fokan frederic at fokan.be
Mar 21 Sep 12:40:06 CEST 2004

Le mar 21/09/2004 à 07:39, ash a écrit :

> Ntop ?

En effet cela peut permettre de faire cela aussi ...
Mais l'outil dont je me rappelle vaguement permettais via une commande
très sommaire de voir via ton browser les images télé-chargées  sur ton
réseau ...
Ntop par contre est prévu pour faire du monitoring et donne des stats
sur le réseau...Mais merci tout de même de m'avoir fait découvrir ce
nouvel outil ...;-)

--
Frédéric Fokan < frederic at fokan.be >
114, Avenue du Roi

Empreinte PGP 1024DSA / E0D96B95 :
C2C0 4D47 62D3 E974 86FD 3497 87B9 CD41 E0D9 6B95
Clef PGP Publique:  http://www.fokan.be/clef-fred.html